Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
28 juillet 2010

Summary holyday - Japan

Bouhhhhhhhhhh
reviendu en France T_T

Je serais bien restées un peu plus longtemps ....

un aperçu de nous grandes et longues ballades


tokyo_appercu
(pour voir en taille réelle - cliquez sur l'image)


sous un soleil de plomb (au plus frais 37°...) et une humidité très grande (75/80%)

Nous avons visité (dans le désordre)
- Harajuku et son parc Gyoen qui à son cœur protège un sublime temple , mais aussi les alentours avec les deux gymnases, Les champs Élysée, Laforet (mag) ...
- Shinjuku et ses host , ses nombreux restaurants, boutiques à perte de vue (du sous sol au "fiou" d'étages), l'ambiance enjoué de la nuit !!
- Shibuya et son coté mode and music , avec de nombreuse tours pour les habits (tour 109 et 109.2) mais aussi pour la music avec Tower record par exemple (no music no life)
- Kawaguchiko et le mont Fuji , qu'on a pas vu car caché sous le brouillard =='
- Ueno : son zoo et ses temples , on a vu que celui du renard car l'autre etait en travaux snifff - café chat <3
- Asakasa : le coin très très ministériel ... très costard cravate ... et le palais impérial (quelle chaleur ce jour là ==')
- Asakusa : sa ruelle de marchand (pratique pour les souvenir XD) et son temple
- Odaiba : l'ile artificielle, petit tour en train très sympathique pour voir l'ensemble de l'ile
- Minatoku : (là où on dormait !!!!) avec la Tokyo Tower et ses innombrable petit coin de verdure dont le temple Zojoji

avec tout ça on s'est bien musclée, bien amusée, bien suée, bien mangée

perdu des kilo pour celles qui devait en perdre et pris pour celles qui en avait a prendre

********************

On y retourne quand?

Publicité
Commentaires
I
j'veux y retourner T___T
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité