Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
12 août 2010

Harajuku

Mais où sont les musiciens dont tout le monde parle?
Où sont les multiple cosplayeurs ? (seul vu était européennes et y en avait 2 XD)


Harajuku by ~Neko-Grouch on deviantART
entrer de la rue principale
où tu te fais dégommer une oreille à chaque magasin
crie pire que des poissonnière ....
très / trop de monde
très très dure de faire un pas dans les mag'
(Iwa , je veux retourner dans la supérette voir mon genre de nain "mignon" ==')


Laforet - Haraujuku by ~Neko-Grouch on deviantARTun peu de mode
moi qui ne la suit pas
je prends en photo ce batiment =='

******

Coup de coeur , notre distributeur de mouchoirs
(désolé pas de photo du monsieur, un spécimen de "tatsu"/jesus/grand dadet/habillé en 46 alors qu'il met surement du 38 XD)
Premiere fois qu'on la vu c'est à Harajuku mais qu'on a revu 3 fois dans notre séjour !!!
(vu le monde qu'on peut croiser dans les rues , c'est assez surprenant de l'avoir revu et surtout dans diffèrent quartiers XD)

Publicité
Commentaires
N
ha vi pas faux pour le screen , j'y penserais ce week end XD , au pire referais un article rien que pour lui <br /> <br /> moi aussi, je veux y retourner
I
bah si tu peux l'voir la photo du vendeur en faisant un screen de ta vidéo ^^<br /> mouhahaha T_T j'veux y retourner T_______________T
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité