Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
29 juillet 2010

I'm THE japanase star !!!

Je sais pas si c'est être une star mais
j'ai été assez surprise de ce que ça m'a sorti XD
car m'ennuyais et j'ai voulu voir d'où pouvait sortir tout mes visiteurs


Mais voila, j'ai une grande révélation à vous faire !!!!


















suspense
















suspense








L'empereur vient visiter mon blog via son téléphone mobile

ip








Donc








japon0005





Owiiiiiiii aimez moi !!!!!

Publicité
Commentaires
B
oh merci tu n'as pas oublié ^^ ! <br /> <br /> Alors ce voyage au japon ?:) sa dit quoi? xD
I
de mieux en mieux XDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> t'es completemnt félée cette fois toi XDDDDDDDDDDDDD
I
de mieux en mieux XDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> t'es completemnt félée cette fois toi XDDDDDDDDDDDDD
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité