Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
16 juillet 2010

Travel Tokyo et c'est parti mon kiki

japon0002

Comme demain j'aurais pas le temps

Je le mets aujourd'hui !!!!

Que l'aventure commence

Rendez vous chez la blonde à 7h du mat'
5/6h de route en voitures (normalement)
pour partir affronter les bouchons des retours et aller des vacanciers =='
(quoi on en fait partit Oo)

Puis course à l'enregistrement des bagages vers 17h

Pour s'envoler avec Pikachu vers 21h !!

Retrouver la terre ferme que 12h après =='

Brrrrrr

Voila comment se déprimer en faisant un article
...
Listé le voyage avant d'arriver à destination =='


à dans 10jours

Le 27 juillet

Biz biz à tous !!!!

Publicité
Commentaires
B
hihi ta tout a fais raison =) et puis t'es vraiment pas vieille tkt pas !<br /> <br /> je parle le Tamil, japonais (moitier srilankaise-moitier japonaise) et francais tres courement. ensuite j'apprend l'anglais et l'espagnole a l'ecole + le language des signes ^^<br /> <br /> Eh bien je te souhaite de faire le plus merveilleu de tout les voyage XD ! amuse toi bien et rapporte pleins de souvenir XD !! bye :)
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité