Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
18 mars 2011

une Main pour le Japon

main_pour_le_japon

Vous allez me dire mais on revoit le meme dessin

Mais oui, mais non !!

J'ai voulu prendre plus de temps et ne pas le faire qu'au feutre !!

********

 Pour une main pour le Japon

 

Un dessin, une photo, ou quelques lignes.

A l’initiative de Jean David Morvan, Sylvain Runberg, Aurélie Neyret, Kness & Made, et la communauté CFSL.net, le projet Tsunami vient d’être créé afin de venir en aide aux victimes de la catastrophe survenue ( et toujours en cours ) au Japon : http://tsunami.cfsl.net/
...
En point de mire, la réalisation d’un ouvrage collectif dont les droits iraient à l'aide pour la reconstruction et les sinistrés et/ou une mise aux enchères de dessins originaux réalisés pour l’occasion. Dans les 2 éventualités, les bénéfices seront reversés à Give2Asia ( plus de détails sur la page dédiée au projet ).

 

- Pour en savoir plus sur le déroulement du projet, vous pouvez consulter la page dédiée.
- Si vous êtes auteur et que vous souhaitez participer, vous pouvez vous rendre sur la page des artistes.

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> le japon es magnifique , mais d'apres les experts es appeller a disparaitre ,mais je dirai tou simplement si on prend pas plus soin de la terre on la fera disparaitre ....à médité
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité