Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
19 décembre 2010

Retour vers le passé - Story of déménagement ...

Toute les péripéties d'un déménagement ....

 

Neko à force de porter déplacer des cartons à fini avec un arrêt de travail de 9jours pour crise de sciatique ... mais le soucis c'est que les cartons n'allait pas se finir de remplir seul ni monter dans la voiture seul .... Donc elle n'a pas aidé son dos durant sa semaine d'arrêt ...

demenagement0002

 

Puis Edf ..... qui pour eux 5 jours ouvré, ce n'est pas 5jours quand tu appelle , non ce serait trop simple mais 5jours ouvré après le lendemain de l'appel ... Donc en appelant le lundi , ils peuvent intervenir que le lundi suivant .... donc avec ma chance .... se fut le cas .... je n'ai pu obtenir un rendez vous que le lundi d'après sachant que j'emménageais le samedi .....

Neko a donc passé le week end à la chandelle, à manger froid et douche froide (brrrrrrrrrrrrr le pire ...)

Puis vient autour de France Telecom qui m'envoie un sms votre ligne est activée. Tout contente, je branche mon tel et rien .... ==' je me dis j'attends demain on verra bien .... le lendemain RIEN .... J'appelle Telecom qui m'annonce que si si c'est bien branché ... Donc je leur explique que je me branche à la prise test directement ça marche pas non plu donc c'est sur que ça marche pas .... En faisant une vérification, il avait branché la ligne au 1er de l'immeuble et non au 1er cours ==' (et vi quelle chance d'avoir deux bâtiments pour la même adresse.

Ma plaque de cuisson, il m'a fallu une semaine pour qu'elle soi installé ... car celui qui devait la mettre, il était jamais présent quand moi je rentrais du taf ....Le jour qu'il est venu pour me mettre ma plaque, j'ai eu légèrement honte ....

demenagement0001

(pour voir en grand cliquez sur l'image)

J'ai enfin pu mangé un plat autre que des plats tout prêt micro onde (tin que c'est dégueulasse) une semaine et demi après j'ai pu me faire un vrai plat.


OH joie d'un déménagement !!!!

 

Retour au présent, je suis toujours dans cette appart' avec ma grosse mimine qui a vite trouver ces marques (elle grimpe partout , chose qu'elle avait pas droit avant) !!
C'est encore un peu le bazar car il me manque 2/3 meubles puis beaucoup de chose en trop surtout =_=' (je vais faire une brocante devant ma porte, je crois XD) .... mes 500 (et plus) manga / BD .... je sais pas où les ranger T_T ....

 

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité