Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
19 décembre 2010

Cher pere noel ....

 

Je voudrais :
- un nain (oui je le redemande cette année, j'ai été très très très trop sage cette année .... et j'en ai vu tel un arc en ciel de couleur alors please .... un peu de réconfort pour Neko)
- un manuel qui m'explique pourquoi un homme incompréhensible ou / et pourquoi ils se sentent obliger de se comporter comme des con***d  (petits mots au macho qui le prendraient mal à leur estime de "mâle" en lisant ça... je vous aime quand même >< hélas ...)
- une bouillotte (j'ai trop froid aux pieds .....)

- les numéros du loto (pour payer tout ce que je dois et m'envoler loin de tout)

- une écharpe (oui j'en attends une ... mais je vais la recevoir en kit ==')
- un mur (pour me défouler dessus)

- une masse (pour m'aider à me défouler sur le mur XD)
- Miya (hum non je ne radote pas)

- revoir les longues rues pleines de distributeurs de boissons (surtout au thé vert.... love love it)

- revoir des WC public propres (y en a qui comprendront XD)

- ne pas être bousculer quand tu es dans un magasin/ ni quand tu sors du métro

- revoir cette tour rouge et blanche ♥
(notre étoile du berger)

- Yaguchi Masaaki ( rooooooh vi ok je le cite 3 fois mais chut , le père noël verra que du feux , et j'ai 3fois plus de chance de l'avoir XD)

 

 

Publicité
Commentaires
D
un peu tout pareil je veux sauf qu'a la place de miya j'veux le grand truc !!!!
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité