Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
10 juillet 2010

Travel Day -7

Foooooooooooooooooooo
japon0009


Dans 7 jours, on sera sur la route pour l'aéroport de Paris !!!

OMG l'avion .... Jamais pris ..... un peu peur de ma réaction ....
12h dedans, faire quoi pendant tout ce temps là ...
Dormir, euh si on m'assomme pas , je ne dormirais pas  =='


Mais après, à nous Tokyo pendant 10jours !!!

Publicité
Commentaires
F
Quelle chance! C'est un de mes rêves!
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité