Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
6 juillet 2010

Amen

priere0001
Vieu délire
qui
est remonté à la surface

"foooooooooooooooo, pleine de grimace,
le Tasuro soit en Vous,
Qu'il vous éblouisse entre nous tous
Mango mango, le fruit de vos désirs, soi ici présent.
Yukke, vous êtes notre guide,
Mais ne sourit pas pour nos petit yeux,
maintenant et à l'heure de notre rencontre .
Arigato.
"



(euh non j'ai pas encore un lieu de prière chez moi,je tente de vous rassurer là lol)

Publicité
Commentaires
I
moi je pris saint tatsu tout les soirs avant de m'endormir ^^
N
looool ca va tu t'ennuie pas XD
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité