Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
16 avril 2011

C'est pas moi!!! Mouhahahaaaaaa

c_est_pas_moi

 

Meuh non, ne vous fiez pas aux apprences ....

Je suis un ange

un mignon petit ange

mais

faut juste pas me chercher

surtout quand on est une Ordure "label rouge"

Qu'est ce que j'ai envie de lui en retourner une ....

à la place me venge par dessin =___='

Mais c'est pas pareil ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qui t'es arrivé? :o<br /> C'est connu en plus, de ne jamais réveiller le chat qui dort.
T
T'aurais dû utiliser une cuillère, je te le dis... xD<br /> <br /> Sinon, je sais pas qui c'est cette "ordure label rouge" (au passage, j'adore l'expression... xD), mais dis donc, j'aimerais pas être à sa place!!! x)
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité