Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
6 janvier 2011

You smoke Grouch OO ??

Souvenir Souvenir ....

Suite à l'aprem passé à parler du passé entre deux fou rire, à lire nos vieux courriers qui ressembler à rien, on ne connaissait pas msn ni les sms illimité à cette époque
('tin c'est que ça donne une impression d'un siècle en arrière de dire ça .... ==' prend un coup de vieux d'un coup d'un seul =_=')



60618552
Et oui !!
une partie de mon pseudo actuel provient de ces années lycée
(me trimbale le grognon depuis 13ans bientôt ==' mouarf)

Juste parce qu'un folle ♥ n'a jamais réussi à m'appeler par mon prénom!!
(et qu'un jour c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd (enfin de plusieurs sourds... ))

Publicité
Commentaires
D
et bah c'est cool un surnom pareil "GROUUUUUUuuuUUUUUuchhHHHHHhhh!!!!" !! au moins tu n'oubliera jamais notre rencontre j't'ai trop traumatisé pour ça XD
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité