Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
24 août 2010

Wild animals

Petit tour à Touroparc (site ici)

 

Quelques photo de la balade !!!

 


Cameleon by ~Neko-Grouch on deviantART

Trop marrant les yeux XD .... mais ça à un air stupide ....


Lezard fouette queue by ~Neko-Grouch on deviantART

Pas commode eux ==' , z'en veux point chez moi .....


Boa emeraude by ~Neko-Grouch on deviantART

Je veux le même par contre owiiiiii c'est trop beau !!! et agréable au toucher !!!!
Je les aime !!!!


****

Euh âme sensible n'allait pas plus loin surtout si vous êtes pas copain copines avec dames à 8 pattes ^^'

 

 

 

moi aussi j'hérisse le poil en la voyant

 

 

mais c'est plus fort que moi

 

 

faut que je les prennes en photo XD

 

 

 

maso je suis

 

 

oui je l'avoue

 

 

 

 

c'est encore loin (vous allez me dire)

 

 

ça doit être bon pour les âme sensible a présent

 

...

 

 


Friend or not by ~Neko-Grouch on deviantART

Publicité
Commentaires
L
C’est cool ! Votre article est cool ! Et de plus, j’aime bien la semelle rouge de Christian Louboutin. Vous l’aimez aussi ? Venez portez les talons hauts pour les fêtes ! chaussures Christian Louboutin sont en soldes. Tout est moins chers!
N
mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ==" la dernière au secours ca me gratte partout now TT
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité