Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
23 juin 2010

Marie lune

DSCN5137
Fooooooooooooooo
Grande surprise dans ma boite au lettre ce matin !!

Voici l'ex libris de Marie lune dessiné par Yllya
http://marielune3.canalblog.com/
et
http://yllya.canalblog.com/

Que j'ai gagné lors d'un concours de statut le plus kikoo gniangnian sur Facebook
L'amour pour mon lit me l'a fait gagner \o/
Love you mon lit !!!

love_lit0001

Publicité
Commentaires
N
fooooooooooooooo le lit c'est le plus fidèlé, l'homme le meilleur qu'il soit et par dessus il te fait gagner un ex-libris c'est pas le bonheur ça ? xD
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité