Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
17 décembre 2011

Nous traçons notre Chemin

 

La vie est un long chemin , mais loin d'etre une ligne droite , plat , calme et sans accidents

Celle ci nous reserve toujours un surprise agreable , ou pas
Un chemin dont on se sait jamais ce qu'il se cachera derriere le prochain virage

 

 

chemin0001

 


Mon coup de coeur !!Une chanson qui parle d'elle même ceux qui me connaissent seront pourquoi elle devient mon coup de coeur du moment

Je mets les paroles en Francais

Combien d'excuses j'ai inventé
pour faire toujours à ma façon
évitant comme ça une histoire importante, je ne voulais pas
me retrouver déjà grand...
Combien de gens j'ai rencontré
combien d'histoires combien de compagnies
mais là je veux encore plus une histoire importante celle que tu es
peut-être sûr c'est toi...
Arrêtes toi un instant parle clairement comme tu ne l'a jamais fait
dis moi un peu qui tu es
Je n'arrive pas à me libérer cette vie me dérange tu sais comment je te désire
combien je te désire...
J'ouvre mes mains pour te recevoir(mais une pensée me porte ailleurs)
pendant que tu les refermes pour te défendre
ta peur est aussi un peu la mienne
Peut-être ne devons-nous pas encore grandir(peut-être un alibi, un mensonge)
si je te cherche tu te caches puis tu reviens...
déposes tes yeux dans les miens

 

 

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité