Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
19 août 2011

Vacances en Bretagne

bigoudene0001Neko est parti en vacances

Chez nos amis les Bretons !!!

(hum en passant je suis pas sur que la tenue me va à merveille ...
surtout vu les temperatures ...)

Au programme de la semaine, il y a eu (dans le désordre lol)
- Promenade au bord de la plage qui a été très très dur à trouver car j'avais un copilote hors paire qui aimer me faire faire demi tour :P

- Recherche d'Obélix (toujours pas trouver >- Festival interceltique de Lorient

- Appercu du phare d'Eckmuhl (à force je vais savoir l'ecrire par coeur celui là ....)

- Balade sous un crachin au Rocher du Prefet (croix des morts)

- Sieste sur le sable fin

- Baignade de parapluie de touriste à la ville Close

- Visite du magasin de Larnicol

- Des 1 000 000 de blabla , de fou rire , de fou tout court aussi

 Helas pour eux, on a tellement bien pris soin de la petite Neko, que je suis sur de revenir les emmerder ces pauvres petits Bretons !!!!

Mouhahahahahahah - Merci encore pour votre acceuil ^^

 *************

Maintenant place aux photos !!!

Gargouille by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Yellow by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Cathedrale de Quimper by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Quimper by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Quimper II by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Quimper III by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Menhir by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Bunker by ~Neko-Grouch on deviantART

 


La Croix des morts by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Larnicol by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Larnicol II by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Bateau qui mouille by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Phare d'Eckmuhl by ~Neko-Grouch on deviantART

 


Sable by ~Neko-Grouch on deviantART

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité