Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
26 avril 2011

I love you Mokona !!!

 

 

mokona

 

Petit griboulli du soir ....

de remettre les nez dans les clamp

réveille en moila fanatique du Mokona !!!

Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

yes,  baka neko desu ...

(il faut que je trouve des feutres de couleur chair .....)

 

CanalBlog a désactivé temporairement le bouton "J'aime" de Facebook pour les visiteurs qui utilisent Internet Explorer 7.
Le bouton "J'aime" reste actif pour les visiteurs qui utilisent un autre navigateur.

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité