Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
6 avril 2011

une nouvelle mode .....

Et oui!!!

faut suivre le mouvament ...

ce n'est plus à la mode d'avoir un chat , un chien, une vaches, un cochon, un boa

maintenant

il faut un .....

kinoko

(pour voir en grand le dessin cliquez dessus :) )

il faut un Kinokoooooooooooooooooooooo

édition ultra limité

il est unique, fou ou plutot fufufu XD


Mais il faut pas pousser mémé dans les ortis le nain, je ne le mets pas au encombrant 

il reste aussi ...

 

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité