Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
4 avril 2011

New home

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhh


euh

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

..............

Couvent, j'ai essayé ... ça ne marche pas .....

Mon cerveau a continué

à réflechir

à bouillir

à chauffer

à surchauffer

à griller

donc il me reste que cette solution

asile0001

L'asile ......

Mais je ne sais meme pas si vont vouloir de moi ....

==__________________==

peut etre trop atteinte et surtout très très contagieuse ....

*********************

Je suis peu presente sur mon blog

Pourquoi?

J'ai pourtant pleins d'idées en tete mais je mets une feuille sous mon nez et rien ne veut en sortir ....

Sorry ....

pourtant j'en aurais des conneries à vous dessiner ....

**************************


 

Publicité
Commentaires
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité