Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
6 février 2011

Rabbit Rabbit !!! Happy new year !!

Bon ok, j'ai quelques jours de retard
Vous ne m'en voudrez pas
Nooon , pas taper T__________T   
*fais les yeux de Neko tout tendre*

Happy New year !!!

Cette année, c'est le Lapin qui est Roi
(et un peu le chat ... pauvre Kyo faut bien lui laisser une petite place à lui aussi ^^')
happy_news_year0001
Topi et mon filleul Cactus m'accompagne pour cette fois ^^

Publicité
Commentaires
D
new year à tout les lapinous _o/
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité