Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
27 janvier 2011

chemical parade tour 2011 - Retour à la réalité

Après un week end haut en couleur !!

Un samedi très riche en rencontre et en retrouvailles (certes débuté vendredi soir les retrouvailles)
Puis on a quand même retrouvé les neurones à Topi dans l'histoire !!!!

Dimanche matin,
Passage au dédi !! Légèrement peu mais ce qui a permis un quelques uns de repasser une fois ♥♥♥ !!
Direction la salle, ou là nous retrouvons encore d'autres Mucc ussien comme le jour d'avant, grossissage du groupe qui est monté à pas loin de 20 passé un moment !! Les Mucc ussien vous envahiront !!!!

Merci pour tout ces blabla, qui a passer trop vite
à un prochain concert ou autre !!!

Concert comme d'hab' qui donne pleins d'étoiles dans les yeux et du mal à revenir parmi les siens  !!
Ageha ♥♥♥

Trêve de blabla !!

Et place au photo

miya
satochi
tatsuro
yukke

et
la dernière
merci aux personnes qui ont pris les photo

♥♥♥♥♥♥♥♥
DSC09973

(celle ci venant de Nobu)

Publicité
Commentaires
N
Trop court oui TT
M
Woaw.. :'O
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité