Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
18 janvier 2011

Iule Boutique

Fooooooooooooooooooooooooo
Les papattes de Neko se sont promenées sur les sites d'une amie

Très belle créatrice de bijoux
Suite à une demande pour faire une bannière pour sa boutique qu'elle avait faite via FB 
http://www.facebook.com/iule.shop

(n'hésitez pas devenir son amie et à partager à tout vos ami(e)s ^_^ )

J'ai répondu présente \o/

Mais Neko en forme hier a fait celle de la boutique mais aussi celle de son blog XD

boutique_de_iule_blanche
Celle ci est destiné à sa boutique !!!
Lien >>>> http://www.alittlemarket.com/boutique/iule-37575.html

boutique_de_iule_violet
Et celle ci pour son blog
Lien >>> http://iuleshop.canalblog.com/

 

Alors ça vous plait??


********************

 

Et Sinon pas trop choqué du changement de couleur du blog ????

Une envie soudaine de changer la bannière et la couleur !!!!



Publicité
Commentaires
N
haaaaaaaaaaaaaaaaa tut tut pwet pwet l:a voilaaaaaaaaaaaaaaa
A
Très sympa la bannière, vrouuuum :D
T
J'aime bien la nouvelle peau pour le blog!^^<br /> On sent que la totomobile t'a inspiré... :P
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité