Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
1 septembre 2010

Mukku

Voila mon dernier cadeau que je me suis fait à moi même

bin on dit jamais aussi bien servit que par soi même, non?

 

mukku

Vous le reconnaissez?

Mukku version bouddhiste XD !!!

Normalement c'est un truc déco de tel
mais c'est telment gros qu'il va orner mon sac à main, je pense ^^ !!!

sur ces mots, Oyasumi !!!!

Publicité
Commentaires
N
hou l'est so trop beauuuu =D
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité