Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
15 août 2010

Troc

Suite à une petite demande de ma part

Je rêve d'avoir José qui détruit ma machine au boulot ....

Mais qui est José > Allez ici pour le connaitre clic clic (profitez pour lire le reste, très bon coup de crayon)

Alors ça y est vous avez vous José, on a tous envie de l'avoir un jour  XD

Mais Ayaluna est très dure en affaire et ne me le troc (loue) qu'a condition que je lui donne un de mes deltaplane (oui j'en ai un stock phénoménale vu comment je plane à 100 000 lieux très très souvent)
deltaplane0001

Mais aussi ma place au Japon, mais mais c'est pas possible pour ça T____________________T
Car je ne suis plu  au Japon, ce n'était que des vacances trop trop mais vraiment trop trop courte ......
Je veux y retourneeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr  T________________T

 

****************

Bon, à la place je remets quelques photos

Tokyo de Nuit
vu de la terrasse de l'hotel (14ieme etages) ... Je vous dis pas le nombre de prise faite quand vous avez un appareil qui préfere faire de l'art abstrait que de l'image fixe =='

Tokyo Night by ~Neko-Grouch on deviantART

Shinjuku
"Machi yuku hitobito aikawarazu de
Kewashii kao ni hayaashi de
Doko e mukatte aruite yuku no da
Nanni mukatte aruite yuku no da"

Cette photo me fait énormément penser à cette chanson !!

Shinjuku - Poeple by ~Neko-Grouch on deviantART

Ueno
(hélas je sais pas quel temple T_T)

Ueno by ~Neko-Grouch on deviantART










































Aller pour la chanson ceux qui connaissent pas
Voila
C'est Yasashii Uta de Mucc
(avec trad en french XD pas gentil la Neko)

Publicité
Commentaires
I
j'me demandais ce que tu causais d'aya XD sorry now j'ai compris (ma blonditude me joue souvent des tours.....)
A
Hahaha XD<br /> <br /> Ok deal!<br /> <br /> Dommage pour ta place au Japon T_T Heureusement que les souvenirs restent :)<br /> <br /> Bisous à toi tu m'as fait bien rire :p
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité