Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
28 juin 2010

le trone !!!

trone0001
Pour voir en grand - cliquez sur l'image
Désolé je me suis pas appliquée niveau écriture
je viens de m'en appercevoir =_='

Bon ce petit dessin tout ça
à cause d'une page Facebouc ....
2hmatin...Tu vas ou ?...au toilette...ok tu revien.. ben non!! Si il y a une bonne ambiance je reste
(bien entendu je suis fan !!!!)

Music : Zetsubo - Mucc
Humeur : toujours amorphe mais débile en plus de ça XD

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ! ^^<br /> Moi aussi j’aime bien quand y’a de l’ambiance dans mes WC. :P<br /> Non je déconne. C’est juste que j’entend mes voisins s’entre-tués, donc je reste à les écoutés. HAHA . :)
D
ah bah oui et c'est encore moi la fêlée de l'histoire qui passe sa vie sur le chiotte T_T m'en fou j'vais mettre une stéréo dedans !! nan mais!
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité