Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le royaume de la Bakanerie
Le royaume de la Bakanerie
Newsletter
20 juin 2010

Oxford 31 octobre 2008

Souvenir souvenir

Oui commençons par un souvenir que j'ai mis en dessin aujourd'hui !!

La rencontre avec des dieux !!!
Si si Dieu existe, de drôle de Dieux mais ils le sont à leur manière !!
Si vous les connaissez pas, sur ce blog vous allez les connaitre
Ils se nomment Mucc
23977_4055139462_dda33f4e3e_b_122_880lo
Après les avoir découvert mi 2008, on apprend qu'ils font une tournée avec d'autre groupe pour un festival !!
Taste of chaos :D
Mais ne passe pas en France !!
On n'a pas réfléchit en 2 fois !!
Allons à Oxford

Nous voila partit pour un week end de folie !! 48h qu'on oubliera pas pour de nombreuses raisons !!

L'arrivée devant la salle,
on s'est retrouvé fasse a un bus noir
"Quel belle demoiselle , mais qu'est ce qu'elle ressemble à Tatsuro" me suis je dis dans ma tete de Neko
et voila qu'une crête descend du car puis une tête blonde
Et là, il y a eu à ce moment une Neko et une Dedel qui ont perdu la maitrise de leur jambes / paroles et arrêt cardiaque!!
Et oui, c'était eux qui sont arrivés en même temps que nous!!
Après avoir reçu notre petit colis garnis!!

Nous les avons vu, trépasser, et revu sous notre nez en gloussant pour aller chercher une bouteille d'eau, un seau de bonbon, manger (un Mucc mange 10fois par jour oO)
Pour finir, nous avons eu droit à la magnifique Yuketsuko


Puis dans la salle,
on a découvert un groupe avant les Mucc
Belle dent et docteur mario
sublime
Horse the band

Puis fut le tour du groupe

UNE claque
Nous avons pris une claque
ce groupe a une pèche d'enfer
On ne voit plu le temps passé avec eux
En album les chansons, on les ressent sans en comprendre les mots
Mais sur scène, ils ne font plus qu'un avec leurs instruments
Ils sont unis
Ils sont magnifique !!


De là est née l'amour pour les nains de jardin aussi \o/ (mais ceci est une autre histoire)

Puis, et venu le moment des dédicaces
Un ventilo, en passant, de l'air du frais ...

Nous revoilà devant eux!!
Tatsuro - putain les cheveux soyeux qu'il a - je veux les même
Satochi - il glousse comme un cochon d'inde
Yukke - plus beau en vrai qu'en photo mais ça reste Yukke =='
Miya - lui il m'a fait bugué -
j'ai eu un court circuit - paralysée -
ne savait plus de quel pays j'étais où j'étais
et comment ouvrir la bouche et parle
Petite révérence en me tenant la main
"Thanks Lady"

Puis comme des andouilles, on avait oublié de demander une photo d'eux 4 ensemble

Donc on a refait la queue (bon y avait peut être encore 4dedi à faire)
Et nous revoilà devant eux qui commençait a tout ranger
on demande une photo
mon appareil disparait de mes mains
et atterris dans celle d'un de l'équipe du groupe
on commence à se poser devant eux
UN hic la soi disant table , n'était qu'un tréteau et une planche
et Neko a fait sa Neko
elle a commençait à verser avec la planche
Tatsu a foutu une baffe à Dedel en voulant se sauver de peur que ca lui casse un ongle
Yukke était plié de rire
Miya a rien capté à la vie
Et Sato mon héros du jour, le seul a vouloir me rattraper
mais désolé crampe Neko a maitrisé la situation et n'a pas versé !!!

Et voila le résultat
oxford0001
Miya - Yukke - Aya - Satochi - Neko - Tatsu et Dedel
^_^

(clique sur le dessin pour le voir en plus grand)

Publicité
Commentaires
N
je l'ai zappé dans le récit Tatsu et photo =='
D
magique!<br /> n'empêche quand on y repense la chance qu'on a eu ce jours de pouvoir les voir autant, de les faire rire avec nos cadeaux et surtout......de faire que tatsu vienne de lui meme nous prendre en photo ....ça c'est memorable! dire qu'il a notre gueule sur son PC \o/
Le royaume de la Bakanerie
  • Venez et entrez dans le royaume de la Bakanerie !! Vous découvriez à l'aide d'un crayon, d'une feuille, d'un appareil photo et mes découvertes, mes humeurs, mes délires (très nombreux) , mes périples seules ou accompagnées !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité